AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Milan — Steve Fucking Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyDim 10 Juin - 23:08


Milan
petite canaille

Date de naissance et signe astrologique; Cancer
Ton âge du coup?; 21 ans (24/06/1996)
Comment on te surnommait enfant; Dur de trouver un surnom pour Milan, mais on m'appelait souvent loustique
C'est quoi ta couleur préférée; Le vert
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; Je suis étudiant en Bachelor de webmaster et grand buveur de bière à mes heures perdues.
Ton animal totem ce serait; Une baleine, sûrement
Des mots qui te décrivent bien?; Ouvert, honnête, nuit, fête, déconneur, rugby, noix de coco et fenouil.
T'es animateur ou simple campeur?; Campeur

Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo3_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo5_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo6_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo8_400
sous le soleil
Je poussais sur l'accélérateur alors que je m'engageais sur le périphérique. Partir de Paris, rien que le temps d'un été, voilà quelque chose que je n'avais pas fait depuis des années. Toutes ces années où j'avais préféré étudier que de partir en vacances, d'enchaîner les stages pour peut-être trouver la place rêvée. Ce n'était pas facile, mais j'étais aussi encore à quelques années de finir mes études. Cette année, je me laissais un peu aller. Loin des potes, loin de la capitale. C'était tout ce dont j'avais réellement besoin pour évacuer tout le stress que j'avais réussi à accumuler pendant ce qui m'avait semblé être un siècle. J'avais l'impression de ne pas avoir foutu les pieds en dehors de Paris depuis une éternité. Bon dieu que cet air faisait du bien.

Une guitare, un sac rempli de fringues et autres trucs et je savais que j'allais passer un bel été. La Bretagne avait toujours tenu dans mon cœur une place particulière. Je ne parle pas de souvenirs d'enfances forcément heureux. Il y en avait bien sur, des souvenirs. Mais le calme et la sérénité que m'apportait cet endroit avait un effet sur moi que je n'étais pas capable d'expliquer. Alors quand j'ai vu cette brochure à la fac, j'ai sauté sur l'occasion. Les autres partaient loin, rêvaient d'un autre continent et d'une nouvelle langue. J'étais personnellement parfaitement heureux dans ma petite France. Rien ni personne ne me ferait partir.

Mon trajet se fit rapide, sans escale. Pas de chichi pour moi, je voulais juste arriver à bon port avant la nuit, poser mes affaires et partir à la découverte du site. Être seul allait me donner l'occasion de faire le point, mais j'avais de tout de même hâte de rencontrer du beau monde venu d'ailleurs. Voyager sans lâcher ses terres. Le GPS bipa, m'indiquant que ma destination n'était plus très loin. Cela tombait bien puisque le soleil commençait doucement à se coucher à travers les arbres. Je me garais sur le bas côté de la route et replaçais mes lunettes de soleil sur l'arête de mon nez. Juste un moment de calme et je respirais profondément. Une brise passa et je coupais le contact, prêt à sortir. Cet était allait être inoubliable



Lélou, j'espère que vous avez de la patience parce que je suis infernale.
Pour le bottin;
Code:
[b]LUKE HEMMINGS[/b] - [i]milan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel

Goéland Sage
Goéland Sage


Messages : 50
Points : 57
Date d'inscription : 07/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyDim 10 Juin - 23:40

BONSOOIIR.
bienvenue toi smirk
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Pablo

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyDim 10 Juin - 23:47

Bienvenue pig
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 0:16

Adriel a écrit:
BONSOOIIR.
bienvenue toi  smirk

HOLAAAAA
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 0:17

Pablo a écrit:
Bienvenue pig


Muchas gracias amigo cat
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 0:30

Ouais ça peut se négocier la patience mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Patrick

Lézard Farceur
Lézard Farceur


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 9:35

noix de coco et fenouil mdrrrrr
t drôle j'aime bien
bienvenue par ici coco siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Malovy
Malovy

Lama Joli
Lama Joli


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 26

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 11:22

Hemmings haphap
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 14:57

bienvenuue! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 22:37

Merci les choux ! brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 23:04


super! tu es validé.e!
cours, vole, fais toi manger (le cycle de la vie) hakuna, matata
Yes Bb viens te créer un bel été au camping; ça va être inoubliable c'est bien connu, personne n'oublie Mme Cupide, viens t'installer au bord de la piscine on est TOUT CONFORT glasses glasses

Bienvenue au Camping!
Tu as presque fini, il faut que tu te fasses répartir pour avoir ta place dans une tente, C'EST PAR ICI!
Tu peux aussi pour faciliter ta recherche de liens créer une fiche, PAR ICI!
Si tu veux des liens précis, il y a un topic fait exprès, PAR LÀ!

Si tu as une question, envoie un MP à @Mme Cupide ou @Beatrice, elle est là pour ça!



TON TOTEM SERA... PERUCHE SOLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 23:12

Beatrice a écrit:

super! tu es validé.e!
cours, vole, fais toi manger (le cycle de la vie) hakuna, matata
Yes Bb viens te créer un bel été au camping; ça va être inoubliable c'est bien connu, personne n'oublie Mme Cupide, viens t'installer au bord de la piscine on est TOUT CONFORT  glasses  glasses

Bienvenue au Camping!
Tu as presque fini, il faut que tu te fasses répartir pour avoir ta place dans une tente, C'EST PAR ICI!
Tu peux aussi pour faciliter ta recherche de liens créer une fiche, PAR ICI!
Si tu veux des liens précis, il y a un topic fait exprès, PAR LÀ!

Si tu as une question, envoie un MP à @Mme Cupide ou @Beatrice, elle est là pour ça!



TON TOTEM SERA... PERUCHE SOLAIRE


MERCI mouton
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyLun 11 Juin - 23:28

de rien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Re: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Milan — Steve Fucking Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LES CAMPEURS :: LES FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: