AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Milan — Steve Fucking Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milan
Milan

Peruche Solaire
Peruche Solaire


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 27
Localisation : Paris, France

Milan — Steve Fucking Rogers Empty
MessageSujet: Milan — Steve Fucking Rogers Milan — Steve Fucking Rogers EmptyDim 10 Juin - 23:08


Milan
petite canaille

Date de naissance et signe astrologique; Cancer
Ton âge du coup?; 21 ans (24/06/1996)
Comment on te surnommait enfant; Dur de trouver un surnom pour Milan, mais on m'appelait souvent loustique
C'est quoi ta couleur préférée; Le vert
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; Je suis étudiant en Bachelor de webmaster et grand buveur de bière à mes heures perdues.
Ton animal totem ce serait; Une baleine, sûrement
Des mots qui te décrivent bien?; Ouvert, honnête, nuit, fête, déconneur, rugby, noix de coco et fenouil.
T'es animateur ou simple campeur?; Campeur

Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo3_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo5_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo6_400Milan — Steve Fucking Rogers Tumblr_o9eb70WWJA1uxlbnzo8_400
sous le soleil