AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Sam

Canard Laqué
Canard Laqué


Messages : 71
Points : 59
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 32

(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:26


pendant un instant, c'est vrai que tu restes plutôt silencieux. occupé à regarder l'activité alentour. les baigneurs et ceux qui s'invitent progressivemet à côté du bbq géant. attirés par l'odeur des saucisses grillées ou la couleur de tes cocktails frais. c'est bien pour cela que tu t'échappes un instant de toute la compagnie. pour être fidèlement et fièrement posé à ton poste. à faire l'éloge de tes cocktails pour rendre curieux les uns et les autres. d'une oreille bien tendue et d'un oeil bien avisé, tu surveilles malgré tout ce qu'il se passe. écoutant chacun d'entre eux, avec cette envie de participer à la conversation. conversation qui s'avère plutôt restreinte pour le moment.
et finalement, on te demande des cocktails. alors que tu serres le tout et tends les verres aux principaux demandeurs (@Hippolyte, @Pablo) et aussitôt tu demandes : ''alors, c'est bon ?''
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Milo

Iguane Morfal
Iguane Morfal


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 09/06/2018

(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:36

« Milo, t’es demandé en renfort au barbecue » la voix du petit nouveau me sort de ma rêverie, regard planté au loin. Un gosse aurait pu se noyer ces dernières secondes que je n’aurais rien remarqué. Son appel tombe bien, ça me changera les idées plutôt que de rester planté là sur cette chaise ! Qu’est-ce qui m’a pris de suivre cette formation pour devenir nageur sauveteur ? J’pensais pas que ce serait aussi chiant. Bea s’en est allée une heure trente plus tôt pour tout préparer et mettre en place, me laissant seul avec mon ennui. J’attrape mon t-shirt, celui que tous les membres du personnel a, et l’enfile par-dessus mon short rouge. L’année passée, c’était jour et nuit que je servais au bar, mais cette année ce n’est que le soir. Et j’préfère le soir, c’est toujours une meilleure ambiance, quand le voile tombe et que les corps s’échauffent —non sans l’aide de l’alcool. J’arrive sur place et ne constate qu’une dizaine de personnes amassée autour du grill. « Sérieusement ? Un renfort alors qu’il n’y a que trois buveurs ? » dis-je tout en m’annonçant auprès de mon collègue Sam. « Ou bien c’est p’têtre parce que t’es pas doué pour attirer les foules ? » Et une pique d’envoyée. Je suis bien conscient d’ouvrir le bal et c’est pour la bonne cause. Il a besoin d’être secoué le p’tit. Je tends le bras pour attraper l’un des cocktails qu’il propose et le goûte d’une bonne gorgée. Je sens déjà le regard de Bea s’abattre sur moi, mais c’est pour les besoins de la science. « Mouais, ajoute un peu d’rhum blanc, de la mangue et une pincée de sucre. » lui proposais-je, histoire d’améliorer son cocktail sans le dénaturer. Sera-t-il preneur ou non, j’en sais rien. Je me tourne alors vers ma collègue, une idée en tête. « Bea, est-ce que t’as des fruits avec ? Genre de beaux ananas tous frais ? » Ils ne sont pas prêts à voir ce qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Pablo

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:39

Pablo ronchonne pour un chat sauvage alors qu'Hippo - il préfère hippo à hippolyte parce que ce dernier lui fait penser à un hippocampe, gracieux et agité - perd ses longs doigts dans ses cheveux. Il aime bien qu'on lui gratte le cuir chevelu, mais pas quand il a oublié de faire son bain d'huile hebdomadaire, ce qui rend ses cheveux brillants et soyeux. Haaan mais t'as qu'à me les couper, toi. (@Hippolyte) Il n'aime pas vraiment quand toute l'attention se tourne vers lui et cherche à se faire petit, mais c'est assez difficile, surtout avec la statue grecque qui murmure suavement à ses côtés. Alors, il se tourne vers le brun affalé sur la chaise longue. Peut-être que s'il ne regarde pas, bah on arrêtera de le regarder. Logique. Allez, tu partageras bien un surimi avec ton ptit pote Pablo. J'aime bien ta chemise à fleurs, qu'il continue. Comme d'habitude, les mots s'enchaînent sans fil conducteur. Il a le cerveau fébrile, Pablo. Ce type dégage quelque chose qu'il aime bien, alors il reste en retrait, tout en tenant compagnie au pauvre Hippo, qui a l'air encore plus gêné que si sa maman faisait un stip-tease sur l'une des voiturettes des sœurs cupides.

Bah dis donc, c'est fait pour se détendre, un barbuc, il dépose ses mots au creux de son oreille, comme un cadeau, rien que pour eux deux. Après tout, ils sont doués pour mener une conversation en parallèle sans que personne n'y fasse attention.  Il ne reparlera pas du beau serveur de saucisse si Hippo ne veut pas aborder le sujet. Pablo est un curieux maladif, mais pas au point de mettre mal à l'aise son compagnon de potinage.  Tu vois le mec blond, avec des tatouages ? Il dort dans la tente de mon ex. continue t-il, toujours aussi discret, en ayant l'air indifférent. Indifférent tu parles. Cela ne voulait absolument pas dire qu'il n'aimait pas l'garçon, surtout que celui lui leur propose un cocktail. Voilà qui est bienvenu. Merci mec ! Ah bah j'aurais du dire à ma sœur de venir, si elle avait su qu'il y avait des cocktails à l'oeil ! s'exclame t-il, demi-lune sur les lèvres. (@Sam ) A vrai dire, il préférait encore que ce type fricote avec sa sœur que Malovy. A choisir. Mais vraiment à choisir. Aucune des deux, c'est très bien aussi. Il a à peine le temps de se saisir du gobelet aux couleurs pastels qu'un autre gars sorti de nul part lui dérobe sa précieuse boisson. Bah... M-Mon cocktail ? (@Milo )Sous le coup de la surprise, il balbutie un tout petit peu. Faut dire qu'il ne s'attendait pas à un concours de virilité entre barmen. Voilà qui promettait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA (ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(ANIMATION) MA MERGUEZ VEGAN SUR TA CHIPOLATA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAMPING :: LE "JARDIN"-
Sauter vers: