AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La paella qu'il vous faut - Paola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paola
Paola

Bélier Glouton
Bélier Glouton


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/06/2018

La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  EmptyJeu 7 Juin - 14:39


Paola
t'as la mémoire qui flanche et les yeux rouges, et en plus, surprise ! Dans ton lit ça bouge...

Date de naissance et signe astrologique; 12 décembre - Sagittaire
Ton âge du coup?; 20 (t)étés
Comment on te surnommait enfant; pao, paella, papa, lala (comme le teletubbies m'voyez ?). Mes amis c'étaient pas des lumières...
C'est quoi ta couleur préférée; le rose saumon, un peu pâle comme si il était blanc et pur, mais pourtant il est sali d'un joli et léger rose.
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie;  j'étudie la sociologie, je connais les relations comme ma poche
Ton animal totem ce serait; l'aigle, concentration et précision, savoir agir au bon moment.
Des mots qui te décrivent bien?; souriante (je suis obligée de montrer mes dents, c'est pour rentabiliser le dentiste), joyeuse (lance-moi n'importe quel défi, je l'accepte avec plaisir), festive (mon foie et mes poumons peuvent t'en dire plus si tu veux), blagueuse (je ne peux pas estimer la qualité de mon humour, mais mes amis ont mis 5 étoiles sur TripAdvisor), obstinée (si je pense que ma blague est drôle je peux te la sortir tout les jours).
T'es animateur ou simple campeur?; campeur, on est pas là pour déconner  

sous le soleil
Tu lâches tout. Cet été est à toi, rien qu'à toi. Fini les histoires de collégiennes infâme qui se pensent étudiante. Fini cette pression constante de la société sur tes épaules. "Les comportements inappropriés pour une femme" disparaissent pendant cet été. En tout cas tu ne veux plus en entendre parler. Si tu as envie de parler comme le beauf du camping tu le feras. Les crocs ce n'est pas à la mode ? blc.
Tu décides de laisser cette petite fille modèle de côté et de faire tes bagages pour partir loin de tout ce remue-ménage. Les tongs et les maillots de bain dans le sac. Direction la Bretagne, certes cette destination ne fait pas rêver, certes la mer bleue azur n'est pas présente non plus. M'enfin on fait avec le budget qu'on a. Plus aucune règle, plus aucun poids c'est parti pour le meilleur camping de la Bretagne entière.


Marie, j'offre une tournée de binouze si on me donne une bonne tente sa mère.


Pour le bottin;
Code:
[b]JOSEPHINE SKRIVER[/b] - [i]paola[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: Re: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  EmptyJeu 7 Juin - 17:01

PTDRRR LES ICONES JE SUIS DÉ-CÉ-DÉE. VIENS ON EST BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
D.J
D.J

Gazelle Fourbe
Gazelle Fourbe


Messages : 34
Points : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: Re: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  EmptyJeu 7 Juin - 18:11

t'es canon toi, bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Paola

Bélier Glouton
Bélier Glouton


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/06/2018

La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: Re: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  EmptyJeu 7 Juin - 20:52

@Beatrice vous avez l'air trèès bien même mouvement

@D.J je te retourne le compliment petite gazelle smirk
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: Re: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  EmptyJeu 7 Juin - 22:13


super! tu es validé.e!
cours, vole, fais toi manger (le cycle de la vie) hakuna, matata
DONNE MOI DE TA PAELLA OHLALA CHICA - j'ai bien rigolé à ton image de TripAdvisor rien que ça ça vaut une validation dsl pas dsl.

Bienvenue au Camping!
Tu as presque fini, il faut que tu te fasses répartir pour avoir ta place dans une tente, C'EST PAR ICI!
Tu peux aussi pour faciliter ta recherche de liens créer une fiche, PAR ICI!
Si tu veux des liens précis, il y a un topic fait exprès, PAR LÀ!

Si tu as une question, envoie un MP à @Mme Cupide ou @Beatrice, elle est là pour ça!



TON SURNOM SERA...... Bélier Glouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paella qu'il vous faut - Paola  Empty
MessageSujet: Re: La paella qu'il vous faut - Paola La paella qu'il vous faut - Paola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
La paella qu'il vous faut - Paola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» faut pas faire tomber la savonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LES CAMPEURS :: LES FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: