AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Recherche de Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Recherche de Liens - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:32

@mily je t'offre ma terri. ahahah petite ou grosse amitié, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Milo

Iguane Morfal
Iguane Morfal


Messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 09/06/2018

Recherche de Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens Recherche de Liens - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:51

Je cherche: cette fille qu'il a connu cet hiver — ça n'a duré que deux semaines, le temps de ses vacances, elle est apparue comme elle est partie, en un éclair, ne le laissant qu'avec son coup de foudre et ses souvenirs. — son bro — ils ont commencé à bosser ensemble pour le camping (poste au choix), toujours dans les mêmes délires, ils se couvrent l'un l'autre si besoin, même auprès de leurs patrons. — son amour d'été — ça a commencé quand ils avaient 16 ans, chaque année ils venaient avec leurs parents au camping, et jusqu'à leurs 18 ans, c'était un amour éphémère qu'ils revivaient le coeur lourd. Et puis elle n'est plus revenue. C'est peut-être pour ça que Milo, lui, revient, pour espérer la revoir un jour. Elle est son point faible, son talon d'Achille. Et cet été, elle est de retour. — des habitués — ils reviennent chaque année ou presque (liens à construire plus spécifiquement en fonction de vos persos et vos envies) — une personne de l'autre team avec qui c'est la guerre — elle prend la compétition trop à coeur et a jeté son bitchy mode sur Milo. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais elle l'a pris en grippe et il va morfler. Mais attention, le barman ne se laisse pas faire ! — tout ce dont vous avez envie avec Milo — lâchez-vous !
Voici une description de mon perso: 25 ans (+) espagnol d'origine expat en France depuis quinze ans (+) vagabond, voyageur, ne tient pas en place (+) saisonnier : camping l'été, station de ski l'hiver - basique (+) barman mixologiste (+) loup solitaire (+) engagé au camping depuis 5 ans (+) rusé, vif, à l'écoute, solitaire, voyageur, confiant, protecteur, professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Recherche de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ACCUEIL :: ZONE INVITÉS-
Sauter vers: