AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël
Raphaël

Caméléon Sourire
Caméléon Sourire


Messages : 10
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons EmptyVen 6 Juil - 14:18


raphaël
insoutenable légèreté

Date de naissance et signe astrologique; 06 juin 92, gémeaux
Ton âge du coup?; 26 ans
Comment on te surnommait enfant; rafou
C'est quoi ta couleur préférée; bleu
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; boh, pas grand-chose
Ton animal totem ce serait; le chevreuil
Des mots qui te décrivent bien?; nonchalance, dispersion, vitesse, rire, fureur de vivre?, skateboard & cigarette
T'es animateur ou simple campeur?; simple campeur

à l'âge de l'ignorance

L’insolent et naïf sentiment de liberté… quand on prend la route du voyage.

Oh ça, c’est ce que tu as toujours voulu, être libre. Tu penses à ça, le téléphone posé sur le bord de la rampe crache une chanson que tu ne reconnais que parce que tu viens de la mettre, tu grimpes sur ton skate, attentif au bleu du ciel. L’année a passé, tu as encore reproduit le même schéma et la saison de la mer est venue. Tu pratiques partout, tu prends les routes les poches crevées, tu cherches à te faire un peu d’argent et surtout à ne jamais grandir – et puis tous les ans, pour autant, tu te retrouves là. Tu reprends le chemin du souvenir et de la côte bretonne. C’est peut-être ta happy place, au total. Et puis certaines choses ne s’expliquent pas.

Tu coupes le son, tu ramasses ton téléphone, finalement tu fais signe aux potes du moment et puis tu files sur ta planche. L’appel de l’été. Tu allumes une cigarette pour fêter ton départ. Ton retour. Ou pour ajourner la vie, pour une saison encore.


june quel joli forum, j'ai toujours eu envie de camper sur un rpg tongue et sinon ça m'a rendue triste cette affaire parce que c'est en remplissant cette fiche que je me suis rendue compte que Dylan Rieder était décédé upset
Pour le bottin;
Code:
[b]DYLAN RIEDER[/b] - [i]raphaël[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Rosalie

Crabe Mordu
Crabe Mordu


Messages : 36
Points : 6
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 26

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: Re: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons EmptyVen 6 Juil - 17:04


super! tu es validé.e!
cours, vole, fais toi manger (le cycle de la vie) hakuna, matata
rOOooh.... ça me rend trop triste je savais pas pour Dylan.... mais tu sais quoi tu lui fais honneur? ALORS voilà j'espère que tu vas t'amuser ici, profiter de l'été toussa nous faire des jolis rps. PLEIN D'AMOUR SUR TOI...

Bienvenue au Camping!
Tu as presque fini, il faut que tu te fasses répartir pour avoir ta place dans une tente, C'EST PAR ICI!
Tu peux aussi pour faciliter ta recherche de liens créer une fiche, PAR ICI!
Si tu veux des liens précis, il y a un topic fait exprès, PAR LÀ!

Si tu as une question, envoie un MP à @Mme Cupide ou @Beatrice, elle est là pour ça!



Ton surnom sera Caméléon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Raphaël

Caméléon Sourire
Caméléon Sourire


Messages : 10
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: Re: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons EmptyVen 6 Juil - 17:31

@Rosalie merci bien I love you oui c'est hyper triste mais comme tu dis, j'espère pouvoir lui rendre un peu hommage du coup cute
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sam

Canard Laqué
Canard Laqué


Messages : 71
Points : 59
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 32

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: Re: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons EmptyVen 6 Juil - 22:32

dylan, mon amour I love you
bienvenue ici ! je peux qu'apprécier tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Raphaël

Caméléon Sourire
Caméléon Sourire


Messages : 10
Points : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: Re: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons EmptySam 7 Juil - 8:10

Daniel est pas mal non plus smirk
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty
MessageSujet: Re: les mois, comme toujours, ont passé - les saisons les mois, comme toujours, ont passé - les saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
les mois, comme toujours, ont passé - les saisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» b comme "bite", b comme "brouter, brouter la moquette...bordel"
» EST-CE-QUE T'ES TOUJOURS DEBOUT MAMENE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LES CAMPEURS :: LES FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: