AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

EVENT: Fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Koala Rusé
Koala Rusé


Messages : 51
Points : 39
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 24

MessageSujet: EVENT: Fête de la musique Mer 4 Juil - 20:51


EVENT
Askip c'est la fête de la musique ?

La fête de la musique, ah bon ? Ben ici c'était pas le 21 Juin qu'on la fêtait, mais le 4 Juillet. Non, François était de mauvaise foi, on l'avait fêtée tant bien que mal mais les orages estivaux n'avaient pas permis une fiesta digne de ce nom, du coup hop, elle avait été reportée à ce soir.

- Je vous préviens, je m'occupe pas de la musique ! lâche-t-il à l'encontre des autres animateurs

Perché sur l'estrade de fortune, installée là pour un petit karaoké des familles, surimi man observait ses collègues s'activer pour terminer les préparatifs. Evidemment les plus impatients, ou plus curieux ?, s'étaient déjà rassemblés et imitaient François dans une contemplation éhontée de ceux qui s'activaient pour eux. Ce qui poussa l'animateur a faire semblant de faire un truc pour le camping, et il tapota sur le micro devant lui avant de soupirer:

- Un deux, un deux. Le manitoba ne répond plus ? Bref, comme vous le voyez on a pas fini de tout installer, haha, c'est ça d'arriver plus tôt que prévu. Mais vous pouvez déjà euh..allez remplir les verres que vous venez déjà de vous servir, oulala quelle réactivité quand il s'agit de boire ! Bref, le programme c'est de la musique et encore de la musique, si y'en a qui ont lu le programme y'a un karaoké tout à l'heure, n'hésitez pas à ne pas participer et permettre à tout un chacun de dormir paisiblement. C'est tout !

Il quitta la scène en faisant un moonwalk raté puis partit en direction de la buvette. Le surimi n'était bon qu'avec un palais désaltéré, or son speech l'avait assoiffé comme jamais. C'était ça de répandre son sel.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la musique Jeu 12 Juil - 15:23

Ils sont étranges par ici. Au lieu de faire une soirée disco banale comme on les aime, ils décident de célébrer la fête de la musique deux semaines après. A cause d'un peu de pluie. Sans déconner. Comme d'hab, Pablo a revêtu ses plus beaux atours : son short de bain délavé - faut dire qu'il a pas souvent l'occasion d'en racheter, c'est ça d'être fauché - et ses claquettes. Ses grands panards en dépassent et frottent sur les graviers volcaniques. On peut tout de même souligner le fait qu'il a décidé de porter une chemise. Mais c'pas tout. Il a un ukulele dans les bras. Ouais, il a acheté un ukulele au marché. C'est sans doute pas un vrai qui vient des îles, mais bon, faut bien s'occuper. Il voit bien que l'ambiance n'est pas au rendez-vous : la pluie a dessiné des visages tristes autour du bar déserté. Il s’assoit sur une chaise en plastique brodée de toiles d'araignées et commence à gratter les cordes d'un air expert.

Même un sourd profond ferait la grimace.

Il commence à chanter - ou plutôt beugler - :

" Dans la vallée, oooh oohhhhhh,
De Dannaaaa lalalilala !"


Déjà, un foule de fan en délire semble s'attrouper autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 140
Points : 144
Date d'inscription : 06/06/2018

MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la musique Jeu 12 Juil - 18:48

Elle est accoudée au buffet (sa deuxième maison), un gambas sur un pic dans la main, une citronnade dans l'autre, elle le juge, elle le juge énormément.
- Donc t'appelles ça mettre l'ambiance.
Béatrice rabat sur son nez ses lunettes noires comme une enfant du MIB avec la force de son visage seulement parce que ses deux mains sont prises. Y a foule (foule d'enfants du moins, elle espère que personne va lui vomir dessus.)
- Si on est en rade d'Oasis Tropical c'est ta mission d'aller en chercher dans l'inventaire. Petit mouvement d'oeil qui n'est en rien un clin d'oeil seulement une tentative ratée mais elle savait pas quoi rajouter, entre temps elle avait levé les yeux sur la commère, Pablo, soupirant, la soirée allait être longue. Elle porte une petite robe, bien mignonne, toute jaune parce que c'est sa couleur préférée mais mais comme j'l'ai dit, elle est pas trop jolie non plus.
- ....François pourquoi tu sens le surimi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: EVENT: Fête de la musique

Revenir en haut Aller en bas
EVENT: Fête de la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAMPING :: LA SALLE DES FÊTES, LE BAR-
Sauter vers: