AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Groogy Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
François
François

Koala Rusé
Koala Rusé


Messages : 51
Points : 39
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 30

Groogy Gabrielle Empty
MessageSujet: Groogy Gabrielle Groogy Gabrielle EmptyMar 12 Juin - 4:06

Bon ben voilà, François partage sa tente avec une asiatique charmante c'est officiel. Ils sont d'ailleurs très amis mais ne se sont pas trop parlé en fait. Même jamais.

Alors quand, il aperçoit @Gabrielle qui prend son petit-déj, pour une fois qu'il s'est levé tôt, l'animateur pose son plateau face à elle. Et le temps qu'elle réagisse à sa présence, il détaille avec curiosité le contenu de son repas matinal. Hun hun, pas de surimis en vue, c'est dommage ça.

- Bien dormi, camarade ? la salue-t-il dans un élan de bonté

Ben oui, comme elle n'a pas le luxe d'entamer une journée sans surimi, François il est un peu touché par sa précarité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle

Marmotte Maussade
Marmotte Maussade


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 32

Groogy Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Groogy Gabrielle Groogy Gabrielle EmptyMar 12 Juin - 14:45



Ils avaient osé. Depuis quand on foutait des colocs de tente au camping ? Dans quelle merde on t'avait encore fourré ? T'étais où, là ? Dans une colo' de pré-pubères boutonneux ? Quelle blague, mais quelle putain de blague ! En plus, t'étais tombé sur François le français, monsieur j'aime le surimi coraya. T'avais réussi à l'éviter jusqu'ici, pas besoin de dormir trop longtemps, il ronflait déjà quand tu te couchais et bavait encore sur son oreiller quand tu te levais. Pas besoin de faire de liens avec les gens d'ici, tu les reverrais jamais, et c'était tant mieux. Petit moment agréable de la journée. Cantine peu peuplée, les vacanciers trop occupés à profiter de leurs grasses matinées. Café noir et tartine de confiture d'abricot, il en fallait peu pour te contenter au niveau gustatif. Petit carnet, page blanche noircit par les prouesses de ton crayon de papier, ton esprit créateur s'exalte en cette douce matinée. Solitude salvatrice, silence réparateur, tout te semblait trop parfait. Evidemment, il fallait que ton "charmant" colocataire prenne place juste en face de toi. Tu lèves les yeux au ciel, tu ramènes ta tasse fumante jusqu'à tes lèvres. "Tu ronfles trop fort." que tu balances comme réponse, sans retourner la question. Lui, il avait l'air d'avoir trop bien dormi, toi pas assez bien que ça ne te dérange pas plus que ça. Tu croises les jambes sous la table, farfouille dans tes poches pour sortir ton paquet de clopes. S'il comptait rester là, tu aurais assurément besoin d'une cigarette.


Revenir en haut Aller en bas
François
François

Koala Rusé
Koala Rusé


Messages : 51
Points : 39
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 30

Groogy Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Groogy Gabrielle Groogy Gabrielle EmptyLun 25 Juin - 23:21

Oh. Il ne s'attendait pas à cette remarque. François s'essuie la commissure des lèvres, faisant tomber de précieux morceaux de surimi qu'il s'empresse de manger aussitôt, avant de soupirer.

- On ronfle tous, camarade. Et puis, il vaut mieux faire du bruit par mon orifice du haut que du bas, n'est-ce pas ?

Haha c'était fin et poétique, comme son interlocutrice qu'il voit dégainer un paquet de cigarette, arme fatale comme tout un chacun le sait. Et pendant qu'il tartine de beurre sa tranche de pain de mie, il enchaîne.

- Je pense que tu devrais moins fumer et aller ramasser des coquillages avec moi. Ça t'inspirera davantage tout en réduisant l'aura de stress que tu dégages.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle

Marmotte Maussade
Marmotte Maussade


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 32

Groogy Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Groogy Gabrielle Groogy Gabrielle EmptyMer 8 Aoû - 22:17



Les coudes rougis par la table en bois râpeuse, les épaules relevées vers le ciel, la nuque tendue, tu baisses un peu la tête alors que les paroles du français sonnent comme un grésillement de téléviseur. La fumée nocive traverse tes lèvres pour former un bref nuage gris au dessus de ta tasse. Tu tapotes la cigarette pour que la cendre rejoigne les miettes de tes tartines puis tu saisis de nouveau ton crayon pour griffonner deux trois morceaux de dialogues, une scène de baiser langoureux, un potentiel dénouement d'une histoire et, alors que les paroles du garçon atteignent tes blanches oreilles, une scène d'étouffement suite à un vomissement houleux que tu rayes après le point final. Soupirs qui se suivent, ton regard las se pose sur ce sourire agaçant. "J'ai autre chose à foutre que d'aller ramasser des coquillages avec la sirène transsexuelle bouffeuse de surimis qui me sert de coloc' de tentes, je pense.". Un ton monotone coupée par une nouvelle bouffée toxique. Dire que tu ne voulais pas avoir de pensées suicidaires ou meurtrières aujourd'hui. C'est raté.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groogy Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Groogy Gabrielle Groogy Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Groogy Gabrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAMPING :: LA CANTINE-
Sauter vers: