AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

faut pas faire tomber la savonnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

MessageSujet: faut pas faire tomber la savonnette Dim 10 Juin - 19:44

Une fois n'est pas coutume, Pablo a passé une mauvaise nuit. Comment l'opposé aurait pu être possible, avec l'autre taré qui dort le braquemart à l'air, comme s'il voulait mesurer la direction du vent. Pablo ça l'met mal à l'aise; il était persuadé de partager sa tente avec sa sœur et est maintenant certain qu'elle avait passé sa nuit à le maudire avec application. Ptêt qu'il le mérite. Après tout, il a été un vrai chacal, sur c'coup là. Mais bon, il est un peu vicieux, le Pablo, c'est comme ça. Faut pas vraiment compter sur lui pour jouer à la loyale et encore moins avec la harpie qui lui sert de sœur. Il lui envoie un message pour savoir si elle a bien dormi, mais pas de réponse. Soit elle lui fait la gueule, soit elle dort encore. Il est pas assez bon en probabilités pour déterminer quelle possibilité est la plus plausible. Bon. Bah. Il n'aime pas prendre son petit-déjeuner seul, alors autant aller se doucher et attendre des nouvelles d'Anita. Pas d'bol, y'a une marée humaine qui trépigne devant les sanitaires. Bordel. Il se dit que la prochaine fois, il ira le soir, mais il sait parfaitement qu'il oubliera. Suffit de prendre son mal en patience.

Ça avance, ça avance. Il ne reste que quelques pélos rouges tomate devant lui qui caquettent comme si la douche était l’apothéose de leur matinée. Ouhallala, bah qu'est-ce qu'on a attendu... Ça pue ! Bah ouais, ici, ça sent la moule pas fraîche et la bière. En parlant de moule pas fraîche, une grande perche blonde se poste juste devant lui, comme s'ils étaient à disneyland et qu'elle avait assez de fric pour s'payer le coupe-file. Pablo lui attrape le bras. Hé ! Pablo, c'est un gamin et il tient à sa douche. Il déteste avoir l'air con comme ça, avec son slip parachute, ses claquettes et son bandana sur la tête. La meuf se retourne et, Oh putain ! qu'il s'exclame, sans retenue, parce que ça, il s'y attendait pas. Bordel, mais pas Malovy. C'est une blague ? Une caméra cachée ? Ça existe encore, même, les caméras cachées ?

Pablo résiste à l'envie de déverser sa rancune fébrile sur sa figure d'albâtre. C'est sûr, elle n'est pas là seule, ni avec ses parents. Ses copines sont pas l'genre à crécher en Bretagne. Du coup... T'as trouvé un nouveau pigeon pour te payer des vacances ? Il ricane, méchant et un peu triste au fond, comme les vilains tragiques. Il doit avoir moins de fric que tu ne le pensais. Tu le manges à quelle sauce, celui-là ? Piquante, aigre-douce ? Ou t'as pas encore commencé les hostilités et il pense que t'es un joli ange ? Les écailles sombres de ses iris la vrillent de toute leur fureur : Pablo ne se pensait pas tant en colère, plus maintenant. Elle le rend dingue, il y peut pas grand chose. Y'en a toujours, des filles comme ça. Des filles-envoûtements, fleurs de sorcières, qui sentent les vapeurs d'encens et qui se délectent de votre cœur encore battant.  
@Malovy

ptdr

j'ai choisi un bel endroit glamour... c'est ce qu'ils méritent haphap

( d'ailleurs désolée, je pensais que ce serait plus court, réponds comme tu le sens I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faut pas faire tomber la savonnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut il faire tremper le wax ??
» Eau pour biberon... si embouteillé faut bouillir quand même?
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» Soudure et laiton
» Latias Uber, un bouleversement de taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CAMPING :: LES SANITAIRES-
Sauter vers: