AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

élu mister camping 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick
Patrick

Lézard Farceur
Lézard Farceur


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 14:42


patrick
roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde

Date de naissance et signe astrologique; 31 août 1993, donc vierge, mais comme il aime le répéter avec son humour lourd " j'suis vierge, mais que le signe hein, parce que le reste, héhéhéhéhéhé "
Ton âge du coup?; 24 ans, 25 à la fin des vacances, savoir qu'il va atteindre le quart de siècle ça lui bousille limite son été
Comment on te surnommait enfant; patoche
C'est quoi ta couleur préférée; il a toujours aimé les couleurs pastel, mais comme il le dit " le rose c'est pour les pd " donc il préfère dire qu'il aime le bleu
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; il a toujours travaillé au black, en tant que jardinier, couvreur zingueur, mécano, plombier etc. jamais de véritable travail, donc ouai il pointe tous les 28 chez pôpole
Ton animal totem ce serait; le paresseux, il a la même dégaine, grand sourire niais et allure minimale
Des mots qui te décrivent bien?; jeune branleur, clown dans l'âme, beauf au visage d'ange, grande gueule petite cervelle
T'es animateur ou simple campeur?; simple campeur

sous le soleil
Le soleil tape fort, un peu trop fort. Pat adore ses yeux bleus, il sait que ça fait craquer les filles les plus faciles. Mais quand le soleil tape dedans, c'est bien trop désagréable. Il baisse alors ses lunettes de soleil sur son nez rond, reprenant une bouffée de son cigarillo. Il est assis au bord de la piscine, seuls ses pieds baignant dans l'eau chlorée. Il a pas le droit de fumer là, il le sait très bien, les maîtres nageurs lui ayant déjà fait la réflexion une dizaine de fois. Mais Pat s'en fout, clairement. Il sent leur regard sur lui, sans doute ont-ils baissé les bras sur son cas. Il squatte le camping depuis qu'il a rouvert pour la saison, dès le premier jour. Premier campeur arrivé. Pat il vient ici tous les ans, il kiff ça. Il dit que c'est son moment de repos, sauf que Pat il a jamais bossé, sa vie toute entière est un repos constant.
C'est la fin d'après-midi, la piscine est assez remplie. Remplie de plein de beaux petits culs. C'est plus fort que Patrick, il aime les jolies choses. Et comme il aime dire, les yeux c'est fait pour voir. Les verres teintées lui permettent de mater autant qu'il le souhaite, sans gêne. Puis presque instinctivement, son regard se pose sur un fessier familier. Bien trop familier même. Ses yeux remontent doucement vers le visage du prioritaire du fessier. Pat manque de faire tomber le cigarillo de ses lèvres. A l'instant où son regard a croisé ce visage, il a compris que ses vacances allaient tourner au cauchemar. Il a fallu que son ex choisisse SON camping aussi. Cette ex a qui il a fait tant de mal, à qui il a brisé le coeur. Et au vu du regard glaçant qu'elle lui porte en ce moment même, elle compte bien se venger.


bella ciao, c'est beau mamène haphap
Pour le bottin;
Code:
[b]DACRE MONTGOMERY[/b] - [i]patrick[/i]
Revenir en haut Aller en bas
D.J
D.J

Gazelle Fourbe
Gazelle Fourbe


Messages : 34
Points : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 18:15

En voilà un canon mouvement

bienvenue sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 20:01

DACRE MY LOVE?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 22:57

tout pour inciter aux blagues beaufs (je tomberai pas dans le piège) non stp
bienvenue patrick du coup fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 22:58

ALOOOOORS ON ATTEND PAS PATRICK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 23:01

elle a osé fire fire fire censure

(nan en vrai cette phrase c'est la vie haphap )
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Hippolyte

La commère du village
La commère du village


Messages : 50
Points : 56
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 23:03



TOUT CE QUE J'AI A DIRE
BIENVENUE pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 23:10

JUI ACHEVÉE
Revenir en haut Aller en bas
Paola
Paola

Bélier Glouton
Bélier Glouton


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyJeu 7 Juin - 23:34

il va nous faire tourner les serviettes têtes le petit patrick smirk

élu mister camping 2013 H4NuTl
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Pablo

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyVen 8 Juin - 14:33

trop hâte de tâter de la boule - de pétanque - ensemble

bienvenue I love you ( rigolo car j'ai failli jouer dacre aussi et en gros beauf qui plus est mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle

Marmotte Maussade
Marmotte Maussade


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 32

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptyVen 8 Juin - 16:05

DACRE QUI S'APPELLE PATRICK JUI EXPLOSEE
bienvenue bg smirk
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Patrick

Lézard Farceur
Lézard Farceur


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptySam 9 Juin - 12:37

hey les gars
vous avez cru ma fiche c'était trql pump it up one again a bistoufly ?  middle finger

mais vous êtes choux quand même j'avoue  siffle
vous l'avez bien compris ouai mon patoche ça va être un gros beauf, avec le beau visage de dacre, j'aime ce contraste  haphap
wlh j'fini ma fiche au plus vite 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 EmptySam 9 Juin - 21:10


super! tu es validé.e!
cours, vole, fais toi manger (le cycle de la vie) hakuna, matata
AH décidément j'adore quand vous ramenez votre drama dans vos valises hinhinhin je sens que PAT VA FINIR A QUATRE PATTES POUR LA JOLIE RIME QUI PUE

*sort*
J'ADORE ÇA

Bienvenue au Camping!
Tu as presque fini, il faut que tu te fasses répartir pour avoir ta place dans une tente, C'EST PAR ICI!
Tu peux aussi pour faciliter ta recherche de liens créer une fiche, PAR ICI!
Si tu veux des liens précis, il y a un topic fait exprès, PAR LÀ!

Si tu as une question, envoie un MP à @Mme Cupide ou @Beatrice, elle est là pour ça!



ON T'APPELERA LÉZARD FARCEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élu mister camping 2013 Empty
MessageSujet: Re: élu mister camping 2013 élu mister camping 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
élu mister camping 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FLOOD DU CAMPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LES CAMPEURS :: LES FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: