AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Beatrice // son coeur débordait par la bouche, c'était inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beatrice
Beatrice

Mouton Lâche
Mouton Lâche


Messages : 147
Points : 151
Date d'inscription : 06/06/2018

Beatrice // son coeur débordait par la bouche, c'était inévitable Empty
MessageSujet: Beatrice // son coeur débordait par la bouche, c'était inévitable Beatrice // son coeur débordait par la bouche, c'était inévitable EmptyMer 6 Juin - 23:29


Beatrice
midnight city

Date de naissance et signe astrologique; 17 juillet de l'année 96 au CHU de Caen, enfin plus particulièrement sur son parking.
Ton âge du coup?; Presque 22 ans, en train de questionner la notion d'âge sous la douche, de trouver des enfants adultes et des adultes enfants...
Comment on te surnommait enfant; Bourdon, Tricetrice
C'est quoi ta couleur préférée; Le jaune, soleil trop haut à atteindre, mains dans le pot de peinture, accidentellement, s'étalant sur les murs, désinvoltes.
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; En formation d'aide-soignante, depuis peu, travaillait dans la surveillance pénitentiaire depuis ses dix-huit ans.
Ton animal totem ce serait; Le hérisson, qui est prêt à se piquer les doigts?
Des mots qui te décrivent bien?; Forte-tête, fourbe, mélomane, indépendante, décomplexée, secrète
T'es animateur ou simple campeur?; Animatrice

i'm a rebel just for kicks now
L'eau découpe les mollets, le reste miroite, à l'image des gamins qui courent autour de la piscine. Beatrice pose les yeux sur eux, quoique tentée de dévisager le maître nageur, elle est jolie dans son maillot tout rouge, mais pas jolie avec une majuscule, c'est dommage.
Dommage elle aurait pu l'plaquer quelque part loin des tentes, sous les faux palmiers iridescents, dommage, elle a la flemme.
- Beatrice tu sors pas c'soir?
- Non.
- Tu dis tout le temps que t'as pas de 06. C'est sans doute pour ça.
- Ça s'appelle de l'honnêteté, vu que j'ai un 07...


macmartinski, j'aime beaucoup les photos quand les gens ne savent pas qu'on est en train de capturer le moment, je suis en fac de lettres à Paris, j'aime beaucoup regarder des séries et écouter de la musique.
Pour le bottin;
Code:
[b]HALEY LU RICHARDSON[/b] - [i]beatrice[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice // son coeur débordait par la bouche, c'était inévitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: LES CAMPEURS :: LES FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: