AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 04/06/2018

MessageSujet: Le Contexte Mer 6 Juin - 21:12


Contexte

…La première fois qu’elle l’a vu.e reste floue, elle aimerait y replacer les couleurs, détailler les gens dans la foule, les réponses corporelles l’ayant foudroyée à ce moment-là mais elle n’y arrivait pas. En souhaitant retracer ce souvenir, ce qu’elle savait en revanche c’est qu’iel, avait bouleversé sa vie. L’une des choses les plus étranges en ce monde est sans doute la grande quantité de non-dits accumulés par l’humanité toute entière, pourtant l’homme est un animal pensant, il cogite constamment à s’en rendre malade. Elle avait laissé glisser son front contre la vitre de la Toyota non pas par dépit mais par flemmardise, et seulement quand les roues commencèrent à embrasser un sol plus capricieux, elle s’autorisa à relever la tête sur ce qui semblait être la place d’un village où les boulangeries étaient fermées à seize heures pour laisser les vieux jouer à la pétanque, mais en regardant plus loin, elle remarquait les oiseaux marins flotter sur leurs ailes bicolores, et quand son père remonta à bord du véhicule, il s’engouffra sur les routes sinueuses de Bretagne. En réalité ce qu’elle appréhendait le plus, c’était le panneau flambant neuf sur lequel elle pouvait lire « Camping », elle y voyait déjà le sous-titre en taille trois et en italique qui fait signer le contrat aux plus sceptiques d’entre nous, « pour les cas particuliers » mais elle ne dit plus un mot. C’était d’un commun accord plutôt désaccordé qu’elle y passerait tout l’été.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campingvshearts.forumactif.com
avatar

Admin


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 04/06/2018

MessageSujet: Re: Le Contexte Mer 6 Juin - 21:17


A propos du Camping

Les soeurs Cupide, qu'on surnomme ainsi mais qui portent véritablement ce nom de famille sont originaires de la Bretagne Sud, elles ont décidé de créer leur camping dans les années 80, sur ce qu'on pourrait appeler le bras breton, c'est une zone en cul de sac en Bretagne où les courants méditerranéens évitent de croiser les flux atlantiques, ainsi les plages y sont des zones particulièrement agréables en été.
On sait des soeurs Cupide qu'elles se prénomment Jeanne et Solange, qu'elles sont aujourd'hui âgées d'une soixantaine d'années, elles agissent à titre de PNJ sur le forum. On leur prête une nature très réservée, ou peut-être sont-elles simplement méchantes, qui sait? Les soeurs sont souvent occupées à jouer au Scrabble dans leur bungalow personnel, et bien qu'elles soient gérantes du camping, on voit davantage leurs animateurs saisonniers se promener sur le site.

⊹ Les personnages sont en demi-pension et ont accès à une cantine mais ils peuvent manger ailleurs
⊹ La piscine est ouverte de 8h à 23h, cela ne vous interdit pas de tenter d'y entrer mais prenez garde
⊹ Les couchages accessibles sont des tentes de deux mais il existe de plus grandes tentes sur le site
⊹ Les employés n'ont pas le droit de fréquenter les campeurs en dehors des heures de travail
⊹ Des bus sont accessibles toute la journée pour voyager aux alentours
⊹ Les sanitaires sont communs, ils sont réunis dans quatre zones sous des préaux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campingvshearts.forumactif.com
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ACCUEIL-
Sauter vers: