AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Recherche de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Cupide
Mme Cupide

Admin


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 04/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyMer 6 Juin - 21:08

Par ici vous pouvez venir quémander des liens avant et après inscription auprès des autres membres et des invités.
Note: Il s'agit de la seule partie du forum qui vous permette de travailler sur des "pré-liens", il n'y a pas de système de scénarios sur le forum.
Bonne recherche!
Code:
[u]Je cherche:[/u]
[u]Voici une description de mon perso:[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://campingvshearts.forumactif.com
D.J
D.J

Gazelle Fourbe
Gazelle Fourbe


Messages : 34
Points : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyJeu 7 Juin - 17:20

Je cherche: le grand frère relou + les copines de boîte de nuit. + le prof d'université avec qui elle a eu une aventure et dont elle a détruit la réputation.

Voici une description de mon perso:
Citation :
Date de naissance et signe astrologique; 27 Février & poisson
Ton âge du coup?; 20 ans
Comment on te surnommait enfant; DJ
C'est quoi ta couleur préférée; rouge
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; étudiante
Ton animal totem ce serait; le chat
Des mots qui te décrivent bien?; #chiante, #allumeuse, #opportuniste, #princesse, #pétasse #chieuse; #anglaise ,#populaire, #danseuse; #jemenfoustiste, #hautaine;

Elle vient de Londres+ Elle étudie en littérature + Elle travaille dans une discothèque comme gogo danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel

Goéland Sage
Goéland Sage


Messages : 50
Points : 57
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyJeu 7 Juin - 20:53

@d.j big bro is here if you want stpstp stpstp
Revenir en haut Aller en bas
D.J
D.J

Gazelle Fourbe
Gazelle Fourbe


Messages : 34
Points : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyJeu 7 Juin - 20:54

@Adriel t'es beau cutie bien sûr que je te veux fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Pablo

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 0:43

yooo

j'ai pas fini ma fiche, j'espère que je peux poster tout de même  ange

-> Beatrice; tu peux totalement poster sans être validé c'est fait pour

Je cherche: la ptite sœur que Pablo se trimbale en vacances, nenette un peu niaise et langue de vipère, qui aime les bagarres, les rumeurs, les mojitos et les types ( ou les filles )  un peu plus vieux. persuadée que Pablo l’amenait dans un club med à Marrakech  smirk
Voici une description de mon perso: brusque et un peu ombrageux, déhanché de malade, aime sa sis plus que tout, cœur d'artichaut, facile à énerver et fan de BD/jardinage/histoires glauques.


ahahah
Revenir en haut Aller en bas
choupette

Invité



princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 2:05

@"Pablo" , j'adorais jouer ta petite soeur mais j'ai aucune idée d'avatar Sad j'aimerais bien quelques suggestions
ah et niveau âge, 17 ans ça te va? Ou tu préfères qu'elle soit majeure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 9:35

Je cherche: Coucou les chatons I love you .
Je cherche déjà le grand frère de la jeune Amma'. C'est une famille Égyptienne, ils sont en France depuis quelques années avant, ils étaient en Australie pour le boulot du père. Le grand frère c'est le matcho , aucun homme n'a le droit de toucher sa petite soeur, c'est un colérique, toujours à hurler et prendre les gens de haut pourtant c'est un mec bien au fond. Il faut juste le connaître je l'imagine avoir suivit sa soeur dans le plus grand des secrets, sauf que le face à face risque d'être assez tendue

L'homme il doit avoir entre 36 et 45 ans , il est père d'une gamine du même âge qu'Amma ou d'un mec peux importe tant que l'enfant est le pote d' Amma'. Lui c'est le père, l'homme inaccessible, le genre de père hyper cool, il a suivit son enfant qui voulait absolument venir ici pour suivre sa meilleure amie. Sauf que voilà depuis quelque temps les regards entre eux sont instants, les mains baladeuses et le coeur à la dérive. Les deux refusent de se retrouver ensemble car cela pourrait déraper. Ils ne savent plus quoi faire pour éteindre doucement l'incendie qui brûle surtout qu'Amma pour le rendre jaloux aime traîner avec des mecs de son âge.

Voici une description de mon perso: 18 ans / Jeune femme rebelle, qui hurle tape et aime danser / Egyptienne dans le coeur et dans le sang / Vegan / Toujours là pour les autres/ rancunière, têtue et bordélique
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Adriel

Goéland Sage
Goéland Sage


Messages : 50
Points : 57
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 10:15

@pablo est demandé à l'accueil pour choupette  zut  zut
(au cas où monsieur verrait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Pablo

La commère du village
La commère du village


Messages : 72
Points : 75
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 11:42

Adriel - merci pour le tag poto

Choupette - merci de t’intéresser à ma soeur ! I love you au niveau de l’âge personellement ça me va très bien ! Au niveau de l’avatar jt’avoue que j’ai pas 46 000 idées, l’important c’est qu’elle soit d’origine turque / ou au moins arabe quoi histoire d’être logique, j’avais donc pensé à cindy kimberly, les soeurs jenner, oulaya amamra, quelques actrices turques comme iman meskini, afra saracoglu, hazar erguclu, hande erçel.. ou rowan blanchard qui est ado aussi je crois !

edit : j'ai pensé à zoe barnard que j'ai croisé sur un forum.. elle est super jeune par contre j'ignore si elle a beaucoup de ressources Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 18:36

Je cherche: coucou les amours  smirk
alors, je serais à la recherche du frangin de candide. il aurait entre 24 et 26 ans. il est comme le petit frère. un peu barré. pas tout seul dans sa tête. du genre à vite rentrer dans des délires un peu chelou. à avoir des mimiques, des paroles un peu cru. un côté pervers, un côté malicieux. il n'a pas peur de crier haut et fort tout ce qu'il pense. il traîne son petit frère en vacances. ils sont du genre à se lancer des regards et se comprendre. très fusionnelle, peut-être un peu trop. une certaine ressemblance dans leur trait. et il s'amuse de ça. toujours une connerie à faire.
(petit récap' : breton; bon délire; un peu fou; pas tout seul dans sa tête; pervers; 24/26 ans; ft. au choix, quelqu'un qui ressemble un peu à lucas bin)

l'amour de vacances. celui qui lui fait tourner la tête. fait chavirer son cœur. un peu plus âgé. le soit dit amour interdit. parait qu'il bosse dans le camping. parait qu'il ne fait pas grand chose. à part draguer tout ce qui bouge. tout ce qui à la majorité. à jouer de ses charmes. et de ce cacher sous un manteau un peu trop grand. arrogant et charismatique. mais cette peur au ventre d'avouer quelques mauvais sentiments.
(petit récap' : dragueur; animateur au camping; charismatique; refoulé (?); pervers; +30 ans; ft. au choix)

Voici une description de mon perso : 23 ans; breton; pas tout seul dans sa tête; adorable; attachiant; vendeur de sourire, de bonne humeur; boule d'énergie; mimique étrange; le gamin un peu barré du quartier; sans tabou; sans gène; fêtard; vulgaire et encore plus dévergondé avec un coup dans le nez; extraverti; sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 18:39

D.J a écrit:
Je cherche: le grand frère relou + les copines de boîte de nuit. + le prof d'université avec qui elle a eu une aventure et dont elle a détruit la réputation.

Voici une description de mon perso:
Citation :
Date de naissance et signe astrologique; 27 Février & poisson
Ton âge du coup?; 20 ans
Comment on te surnommait enfant; DJ
C'est quoi ta couleur préférée; rouge
Qu'est-ce-que tu fais dans la vie; étudiante
Ton animal totem ce serait; le chat
Des mots qui te décrivent bien?; #chiante, #allumeuse, #opportuniste, #princesse, #pétasse #chieuse; #anglaise ,#populaire, #danseuse; #jemenfoustiste, #hautaine;

Elle vient de Londres+ Elle étudie en littérature + Elle travaille dans une discothèque comme gogo danseuse

Il reste une place pour une pote de boîte de nuit ? Genre la meilleure pote ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
D.J
D.J

Gazelle Fourbe
Gazelle Fourbe


Messages : 34
Points : 39
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyVen 8 Juin - 18:39

Bien sûr brille
Revenir en haut Aller en bas
Malovy
Malovy

Lama Joli
Lama Joli


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 26

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptySam 9 Juin - 9:06

hello les bébéééés smirk

Je cherche: le keum de malov. entre 20 et 25 ans. un truc qui dure depuis quatre mois seulement, un truc dysfonctionnel, carrément pas sain comme relation. ils commencent tous les deux à se demander ce qu'ils foutent ensemble (surtout lui). il la trouvait grave mignonne au début, mais être en couple avec malov et la voir de loin, c'est pas la même chose. de loin, on dirait une p'tite princesse sortie du premier conte de fées. en vérité, malov, dans le conte de fées, c'est la sorcière. ça le fatigue. il voulait faire un truc sympa pour les vacances. il a pensé camping. sauf que ça lui va pas à la sorcière donc elle pète des durites tout le temps. sauf parfois, elle est douce. trop douce. anormalement douce. et gentille. il comprend pas.

(y a l'ex de malovy au camping aussi, voilà pourquoi)
(j'me dis qu'il en aurait tellement marre à un moment qu'il irait voir d'autres meufs)
(ou d'autres gars pour un max de #drama)

Voici une description de mon perso: 20 ans / philippine / vient de dunkerque / étudiante en droit / chieuse à mourir / princesse des glaces (mais beaucoup moins sympa qu'elsa) / pas facile à vivre / jolie sur instagram / aucune envie d'être ici / va pourrir le séjour de tout le monde / prend la tête de tout le monde (mais surtout de son mec h24) / ne tient pas l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Patrick

Lézard Farceur
Lézard Farceur


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 07/06/2018

princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptyDim 10 Juin - 18:00

Je cherche: patrick et x sont sortis ensemble durant deux ans, et ça fait maintenant 4/5 mois qu'ils ont rompu. du moins, que pat l'a largué comme une merde. c'était pas une belle relation, x avait beau l'aimer, il l'a faisait souffrir. ils vivaient ensemble, mais ne se voyaient presque jamais. pat sortait tous les soirs sans lui dire où il allait, parfois il ne rentrait même pas. x a appris qu'il l'avait trompé, et pas qu'une fois. elle lui a souvent pardonné ses infidélités, pat lui promettant sans cesse qu'il allait changer. sauf qu'il a jamais changé, mais pat l'appréciait énormément. du jour au lendemain, il a compris qu'elle était trop malheureuse avec lui, alors un matin quand x s'est réveillée, il a disparu.
pat ne lui a jamais donné de nouvelles, x l'a pourtant appelé des dizaines de fois. coup du destin, ils se retrouvent tous les 2 au camping. pat préfère l'éviter. x veut pourrir ses vacances.
Voici une description de mon perso: 24 ans, chômeur qui n'a jamais travaillé, gros fêtard et queutard, branleur dans l'âme, beauf, chiant mais pas méchant, clown toujours le mot pour rire, breton depuis toujours, fan de camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens EmptySam 16 Juin - 13:26

@D.J je veux bien être une copine de boîte de nuit  I love you
Je cherche: un(e) ex, femmes ou hommes peu importe + de la famille (une petite soeur et un grand frère qui gère une entreprise de ce que vous voulez) + des amis de loin, eux et mily peuvent s'être retrouvés ici + une meilleure amie (on parlera des liens, des rencontres, de tout en mp  I love you )
Voici une description de mon perso: elle a vingt ans - son vrai prénom est milady - elle est italienne - elle parle le turque - elle a jamais fait d'études et elle s'en fiche un peu, elle préfère faire résonner les cordes de sa guitare à travers son esprit et aider son frère à gérer son entreprise en tant que coéquipière parfois - sage, discrète, honnête, déteste les vipères, les filles à papa et les princesses hautaines, maligne, courageuse, aventurière, geek - elle est bisexuelle depuis la fin du lycée - elle croit au paranormal et au satanisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse - Recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens princesse - Recherche de Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ACCUEIL :: ZONE INVITÉS-
Sauter vers: